Paypal et la vape, c'est fini

Pourquoi ne pouvez-vous plus régler vos achats sur notre site avec Paypal ?

La société américaine Paypal a décidé de supprimer de ses clients tous les sites en lien avec le monde de la Vape. Nous sommes victimes, comme nos confrères, de ce choix politique arbitraire qui prive nos clients d’un moyen alternatif et sécurisé de régler leurs achats en ligne.

Croyez bien que nous regrettons la décision de Paypal et que nous ne pouvons que nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté.

Cependant,
sachez que notre site dispose d’un terminal de paiement électronique totalement sécurisé. Lorsque vous payez par carte bancaire, vous êtes redirigé vers le site de la Société Générale et ce n’est qu’à eux et à eux seuls que vous confiez vos coordonnées bancaires. A aucun moment Vapoteur.com n’a accès à vos informations bancaires. De plus, la transaction est sécurisée par le protocole 3D Secure pour encore plus de sécurité.

------------

Paypal a décidé de lancer une vague de clôtures contre tous ses comptes liés de près ou de loin à la vape, en les bloquant sans autre forme de procès ni avertissement préalable.
[...]
De nombreuses entreprises se retrouvent ainsi prises en otage, Paypal s’octroyant même le droit de geler systématiquement tous les avoirs et liquidités des comptes clôturés pour une durée de 180 jours, et sans aucun recours possible.

Source : e-cigmag.com

Top