Comment réaliser ses mélanges Shake'n'vape ?

Vos flacons Shake'n'vape sont sans nicotine, ce sont des e-liquides fortement dosés en arôme (on parle de e-liquide ZHC : Zéro nicotine Haute Concentration). Pour obtenir un eliquide chargé en nicotine à partir de ces flacons il faut ajouter des boosters de nicotine dans le flacon puis le secouer une fois bien refermé pour harmoniser le mélange.

Avec un flacon Shake'n'vape de 50ml, vous pouvez rajouter :

- 1 booster de nicotine de 10ml à 20mg/ml de nicotine pour obtenir 60ml de eliquide avec une concentration de 3.3mg/ml de nicotine.

- 2 boosters de nicotine de 10ml chacun à 20mg/ml de nicotine pour obtenir 70ml de eliquide avec une concentration de 5.7mg/ml de nicotine.

Nous vous déconseillons de rajouter plus de 2 boosters pour un Shake'n'vape au risque d'altérer les saveurs de votre eliquide.

Il est préférable d'utiliser des boosters de nicotine ayant un taux de PG/VG similaire à celui du Shake'n'vape. Ce n'est toutefois pas une nécessité.

Pour un flacon Shake'n'vape de 100ml, doublez les doses indiquées ci-dessus pour obtenir les mêmes concentrations de nicotine.

Précautions d'utilisation de vos boosters de nicotine : Evitez tout contact avec la peau et les yeux. Ne le buvez pas. En cas de contact direct, pensez à vous rincer à l'eau immédiatement.

Top